Banner
Banner
Banner

À propos de nous - Savoir-faire sur les AVC

Ce site fait partie du programme Family After Stroke. Fournit des réponses directement des hommes et des femmes qui ont eu un accident vasculaire cérébral et de leurs familles.

Cet échange mondial vous vient dans leurs expériences personnelles sur des vidéos, des livres électroniques, des émissions de radio, et des APP à partir de téléphones portables. Tous sont en anglais et en espagnol, bientôt en français, allemand, italien, hindi, chinois, hébreu et dans les langues où cette information est nécessaire.

Biografie de l'Autor

Florence Weiner vient d'une famille d'activistes, ses grands-parents ont établi un hôpital à New York dans les 30ies. Elle est l'auteure de plus d'une douzaine de livres et militante des droits des personnes handicapées depuis les 70.

Florence a fondé le Centre d'information sur la polio et le savoir-faire sur les AVC; Elle a interviewé des centaines d'hommes et de femmes et leurs familles touchées par un accident vasculaire cérébral et partage leurs conseils ici à StrokeKnowHow.org.

About Us - Stroke Know How

This website is part of The Family Program After Stroke. Provides answers directly from men and women who have had a stroke and their families.

This worldwide exchange comes to you in their personal experiences on videos, ebooks, radio broadcasts, and APPs from cell phones. All are in English and Spanish, soon in French, German, Italian, Hindi, Chinese, Hebrew and in languages wherever this information is needed.

Biografy of the Autor

Florence Weiner comes from a family of activists, her grandparents established a hospital in New York in the 30ies. She is the author of more than a dozen books and disability rights activist since the 70’s.

Florence founded of the Polio Information Center and of Stroke Know-How; she has interviewed hundreds of men and women and their families touched by stroke and shares their advice here at StrokeKnowHow.org.