Banner
Banner
Banner

D'urgence!

Urgence! Comment une famille peut aider

  • Si c'est une urgence, demandez de l'aide.
  • Concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire de façon réaliste.
  • Rassurez-vous, vous faites de votre mieux

Pourquoi les minutes comptent

Les avantages de se rendre à l'hôpital rapidement:

Les cellules cérébrales meurent rapidement après un AVC.

Les médicaments anti-caillots, et d'autres interventions offrent une plus grande chance de récupération doit être donnée dans un certain temps après un AVC.

Chaque AVC est différent

Lire la vidéo

Appelez votre numéro d'urgence

Obtenez de l'aide en appelant votre numéro d'urgence, même si un membre de votre famille souhaite attendre. Signaler un accident vasculaire cérébral ou toute autre situation d'urgence. Si vous avez besoin d'un traducteur, demandez immédiatement. Répondre aux questions clairement pour être compris. Ne raccrochez pas en premier: attendez les instructions

En attente de service d'urgence

Dans un immeuble: Demandez à quelqu'un de tenir l'ascenseur pour le personnel d'urgence. Une maison privée: La nuit, allumer la lumière extérieure afin que l'adresse peut être vu; Si possible, avoir quelqu'un à l'extérieur pour diriger le personnel de sauvetage.

Identification médicale d'urgence

Plus d'un million d'Américains sont traités dans les salles d'urgence des hôpitaux chaque année. Portez un emblème universellement reconnu autour du poignet ou du cou, gravé de vos conditions médicales personnelles. Ne comptez pas uniquement sur une carte portefeuille. le personnel d'urgence n'a pas le temps ou pas autorisé à fouiller votre sac à main ou votre portefeuille. (www.medicalert.com) 120-ID-ALERT fournit des informations médicales d'urgence à tout médecin qui appelle et, en donnant votre numéro de membre, obtient une liste de vos médicaments, de votre état de santé, partout dans le monde.

Réanimation cardiorespiratoire (RCR)

Apprendre la RCR est essentiel pour une famille après quand il peut y avoir des difficultés à avaler. l'American Heart Association et l'American Stroke Association, Ys, des écoles de formation indépendantes liées à la RCR offrent des cours. Pour des informations relatives à la RCP, appelez 1-877-AHA-4CPR ou 1-877-242-4277

Banner

Emergency!

Emergency! How a Family Can Help

  • If it is an emergency, get help.
  • Focus on what you realistically can do.
  • Reassure yourself you are doing your best

Why Minutes Count

The benefits of getting to a hospital quickly:

Brain cells die quickly after a stroke.

Clot busting medication, and other interventions provide greater chance of recovery must be given within certain time after stroke.

Every Stroke is different

Play Video

Calling Your Emergency Number

Get help by calling your emergency number, even if a family member wants to wait. Report possible stroke, or any other emergency condition. If you need a translator, ask immediately. Answer questions clearly to be understood. Do not hang up first: Wait for instructions

Waiting for Emergency Service

In an apartment house: Have someone hold the elevator for emergency personnel. A private house: At night, turn on outside light so address can be seen; if possible, have someone outside to direct rescue personnel.

Emergency Medical Identification

More than 120 million Americans are treated in hospital emergency rooms each year. Wear a universally recognized emblem around the wrist or neck engraved with your personal medical conditions. Don't rely on carrying only a wallet card. emergency personnel don't have time or not allowed to search your purse or wallet. (www.medicalert.com) 800-ID-ALERT provides emergency medical information to any doctor who calls and, by giving your membership number, gets a list of your medications, medical condition from anywhere in the world.

Cardiopulmonary Resuscitation (CPR)

Learning CPR is essential for a family after when there may be difficulty in swallowing. the American Heart Association and American Stroke Association, Ys, independent CPR-related training schools offer courses. For CPR- related information, call 1-877-AHA-4CPR or 1-877-242-4277